La Sirène de Giscours, Margaux 2015

35,00 TTC

29,17 HT

Le très coloré et brillant second vin du Château Giscours, La Sirène de Giscours 2015, nous dévoile un bouquet aromatique intense et gourmand.

Les arômes de fruits rouges des bois, les petits fruits noirs (cassis, myrtille…) sont accompagnés de notes de sous-bois, de chocolat noir et de réglisse

Domaine

Chateau Giscours

Appellation

Margaux

Region

Bordeaux

Pays

France

Couleur

Rouge

Millesime

2017

Cépage

Cabernet sauvignon, Merlot

Culture

Conventionnelle

Format

75cl

Degré d'alcool

13

CHÂTEAU GISCOURS : DENSITÉ, FRAÎCHEUR ET PRÉCISION

Très ancien domaine médocain, le Château Giscours se pare de ses plus beaux atours au XIXème siècle sous l’impulsion de la famille Pescatore. Elle y fait construire un magnifique château néo-classique, que l’on peut toujours admirer aujourd’hui, et travaille avec ardeur à la vigne pour produire un vin de grande qualité.

En 1855 c’est la consécration : le Château Giscours est classé Troisième Cru, et sa renommée ne fait que grandir dès lors. Actuellement ce sont Eric Albada Jelgersma, en tant que président, et Alexander Van Beek, au poste de directeur, qui manoeuvrent la barre de ce Grand Cru Classé de Margaux.

Que ce soit le grand cru du Château Giscours ou son second, la Sirène de Giscours, les vins sont denses, riches et précis, dotés d’une agréable fraîcheur.

 

 

 

Vous aimerez peut-être aussi…